Premier Contact


    
            Bonjour.

        Je débute ce blog pour répondre à plusieurs envies:

    J'interviens sur plusieurs forums, j'ai envie de centraliser ce que j'ai produit.

    Je collectionne des figurines depuis prêt de 30 ans, j'ai envie de parler de ma collection.

    Je recherche plein de trucs sur internet (travailler la résine,  monter des diodes, faires des photos...), je veux un memento, et c'est cool si ça peux profiter à d'autres.

    L'idée, c'est donc de parler de mon hobbit et de ce qui gravite autour, autant pour moi que pour d'autres.

Donc, ce que vous allez trouvez sur ce Blog:

  • Des reviews de ma collection, pièce par pièce
  • Des Work In Progress de mes projets
  • Des présentations de mes projets finis
  • Des trucs pour truquer
  • Le résultats de ce que j'expérimente
  • Mes recherches sur le web
  • Du Blabla en lien avec les figurines, les maquettes et les Garages Kits



Bienvenue sur Figurines, Maquettes, Garage Kit et BlaBla.

Commentaires

  1. Super vitrine et super projet ce blog !
    Bon courage à toi dans cette nouvelle aventure !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :), j'ai essayer d'être à la hauteur du bousin

      Supprimer

Enregistrer un commentaire